RMC Sport

PSG-Amiens: une alerte mais pas d'inquiétude pour Verratti avant Naples

Titulaire ce samedi contre Amiens, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, Marco Verratti est sorti dès la pause. L'Italien a ressenti une gêne derrière la cuisse droite. Mais pas d'inquiétude à quatre jours de PSG-Naples en Ligue des champions a rassuré son coach Thomas Tuchel après la victoire des Parisiens.

Nouvelles rassurantes pour Marco Verratti. A quatre jours de PSG-Naples, pour le compte de la troisième journée de Ligue des champions, le milieu de terrain a été remplacé à la pause ce samedi face à Amiens (victoire des Parisiens 5-0). Titulaire devant la défense aux côtés d’Adrien Rabiot et très bon durant le premier acte, il a cédé sa place à la pause à Lassana Diarra, qui n’était plus apparu sous le maillot parisien depuis le 14 septembre dernier contre Saint-Etienne.

Mesure de précaution

Le milieu italien a ressenti une légère douleur derrière la cuisse droite. Il semble qu’il s’agisse plus d’une mesure de précaution, ce qu'a confirmé l’entraîneur Thomas Tuchel après la rencontre. Le technicien allemand a ajouté qu’Angel Di Maria a aussi ressenti une gêne mais Tuchel s’est dit confiant quant à leurs participations au match face à Naples mercredi au Parc des Princes. Après avoir manqué les quatre premières journées de Ligue 1 en raison de douleurs aux adducteurs, Verratti était en grande forme depuis son retour sur les terrains.

RR avec TM