RMC Sport

PSG: Henrique devrait rencontrer Neymar et Cavani pour trouver une solution

Maxwell, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi

Maxwell, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi - AFP

Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Antero Henrique devrait s’entretenir avec Neymar et Edinson Cavani ce mercredi afin de trouver une issue à l’affaire des penalties. Un rendez-vous souhaité par le président Nasser Al-Khelaïfi, qui espère régler cette situation au plus vite.

Deux stars d’une même équipe qui se chamaillent pour tirer un penalty, ce n’est jamais bon. Surtout lorsque c’est au Parc des Princes, face à l’OL, dans un match suivi par toute l’Europe. Autant dire que l’embrouille entre Neymar et Edinson Cavani ne plait pas du tout à la direction du PSG. Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Antero Henrique d’organiser rapidement une réunion avec les deux protagonistes afin de trouver une solution.

>> Neymar-Cavani, "clash" ou simple discussion ?

Un penalty sur deux

Ce rendez-vous devrait avoir lieu dès ce mercredi, jour de reprise de l’entraînement au centre Ooredoo. Le directeur sportif parisien pourrait proposer à Neymar et Cavani un système d’alternance où les attaquants tireraient un penalty sur deux. Chacun leur tour. Reste à savoir si cette solution conviendra à tout le monde.

>> Neymar-Cavani: Balotelli a choisi

VIDEO: Dupraz avait averti Machach: "Chassez le naturel, il pourrait revenir au galop"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport