RMC Sport

PSG : Lucas prolonge jusqu'en 2019

-

- - AFP

Deux jours seulement après celle de Javier Pastore, le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Lucas pour deux saisons supplémentaires.

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Lucas. L'attaquant brésilien a signé pour deux saisons supplémentaire et est désormais engagé jusqu'en 2019. Une nouvelle qui intervient deux jours seulement après la prolongation de Javier Pastore, également jusqu'en 2019.

Objectif Ligue des champions

« Pour moi, jouer ici est une fierté, a confié le joueur de 22 ans dans un communiqué du club. J’espère continuer à progresser pour aider mon équipe à continuer à gagner des titres. C’est mon rêve : entrer dans l’histoire du club. » Avec un objectif commun pour les deux joueurs : remporter la Ligue des champions.

Pour les dirigeants, conserver Lucas, c'est aussi parier sur la jeunesse. « Prolonger Lucas Moura a une forte signification à mes yeux, explique le président Nasser Al-Khelaïfi. C’est un attaquant dont la technique et la vitesse ont souvent enchanté nos supporters depuis son arrivée. Les jeunes sont très importants dans notre projet. Par son talent et sa bonne humeur, Lucas est devenu l’un des joueurs les plus appréciés de notre public. Je suis très fier de savoir que ce joueur au potentiel énorme portera encore longtemps nos couleurs sur les terrains de France et d’Europe. »