RMC Sport

PSG-Montpellier: après la victoire, Neymar trolle "son ami" Delort

placeholder video
Large vainqueur de Montpellier (5-0) avec le PSG ce samedi pour la 22e journée de Ligue 1, Neymar a adressé un message à "son ami" Andy Delort sur Instagram, en réponse aux critiques qu'il lui avait adressé plus tôt cette saison et de nouveau dans la semaine.

Mieux vaut en rire, Andy Delort l'avait lui-même bien compris ce samedi en zone mixte. Après avoir été balayé avec Montpellier face au PSG (5-0), pour la 22e journée de Ligue 1, l’attaquant a été une nouvelle fois provoqué sur Instagram par Neymar, qu’il avait critiqué dans les médias quelques mois plus tôt. Avec le sourire et dans la bonne humeur.

Dans sa story d’après-match, le Brésilien s’est affiché tout sourire aux côtés de Leandro Paredes, maillot de Delort dédicacé dans les mains, avec la mention: "Un bisou pour notre ami". Dans le même temps, en zone mixte, l’Héraultais dégonflait la polémique en félicitant Neymar pour son super match.

En joute verbale depuis décembre

Les deux Parisiens avaient tous deux été la cible d’une déclaration acerbe de Delort, plus tôt dans la semaine. "Comme vous le savez, moi, je n’ai peur de personne, avait-il-déclaré. C’est plus Paredes que Neymar. C’est incroyable comment il parle."

En décembre déjà, l’international algérien n’avait pas été tendre avec la star brésilienne, avec qui il s’était accroché dans les travées de la Mosson. "Il charrie tout le monde, c’est dommage, c’est un grand joueur, avait-il râlé après-match. On ne doit pas avoir la même éducation." L'affaire s'achève sur des sourires.

CP