RMC Sport

PSG: Neymar préservé contre l'OL, Silva et Marquinhos aussi

Neymar, Thiago Silva et Marquinhos sont de retour à l'entraînement du PSG, mais ils ne seront pas dans le groupe pour affronter l'OL, dimanche en Ligue 1.

Neymar ne sera pas du match entre le PSG et l'OL, dimanche soir au Parc des Princes. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel l'a annoncé en conférence de presse, indiquant également les absences de Marquinhos, Thiago Silva, Abdou Diallo, Colin Dagba et Juan Bernat. 

Tuchel ne prend pas de risque

"Marquinhos, Thiago Silva et Neymar sont à l'entraînement, mais c'est encore un peu trop tôt pour jouer demain" a expliqué le technicien allemand. Diallo, Dagba et Bernat sont eux toujours à l'infirmerie. Neymar s'est blessé aux côtes contre Montpellier, samedi dernier. Le Brésilien a manqué le match de Ligue 1 face à Nantes, mardi. Sorti sur blessure contre Lille, le 26 janvier, Thiago Silva a connu un problème au pubis. Pour Marquinhos, les soucis étaient au niveau des ischios-jambiers. 

Mission Dortmund

Thomas Tuchel n'a pas voulu prendre de risques dans l'optique du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund, le 18 février. La rencontre sera à suivre avec RMC Sport, découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport. 

HM