RMC Sport

PSG-OL: pas de penalty sur Ndombele, "l’arbitre a eu raison" selon Quiniou

PSG-OL: pas de penalty sur Ndombele

PSG-OL: pas de penalty sur Ndombele - -

Dans les premières minutes de PSG-OL, Tanguy Ndombele s'est infiltré dans la surface et s'est écroulé au contact de Layvin Kurzawa. M. Buquet n'a pas bronché. A raison, d'après notre expert Joël Quiniou.

Le match entre le PSG et l'OL avait commencé depuis seulement 6 minutes au Parc des Princes, en clôture de la 6e journée de Ligue 1, quand un premier fait de jeu a fait monter la température.

Très actif pour sa première en Ligue 1 avec l'OL, Tanguy Ndombele est entré dans la surface et s'est effondré après un contact avec Layvin Kurzawa. Les Gones se sont alors tournés vers M. Ruddy Buquet, mais celui-ci n'a pas sifflé de penalty.

>> Le live de PSG-OL

"Ndombele amplifie le contact"

D'après l'expert de RMC Sport et ancien arbitre international Joël Quiniou, M. Buquet a eu raison de ne pas siffler de faute. "Il y a un petit contact mais je n’ai pas l’impression que Kurzawa fasse faute. Ndombele sent et amplifie le contact. Pour moi, l’arbitre a eu raison de ne pas donner penalty", affirme-t-il. Bonne décision donc de l'arbitre de la rencontre, d'après Joël Quiniou.

A lire aussi >> PSG-OL: les ultras parisiens en grève pour une banderole refusée sur Aulas 

VIDEO >> Neymar : l’enfance d’un prodige né pour être une star

N.B