RMC Sport

PSG : Zlatan fait rire un acteur de Gomorra dans le vestiaire

Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Zlatan Ibrahimovic (PSG) - AFP

Après la large victoire du PSG face à Rennes vendredi (4-0), un acteur de Gomorra a fait le tour du vestiaire parisien. Et Zlatan Ibrahimovic l’a bien fait rire.

Le PSG n’a pas seulement écrasé Rennes vendredi soir (4-0), en ouverture de la 36e journée de Ligue 1. Il a aussi reçu un acteur dans son vestiaire. Enfin, un acteur en a croisé un autre. Car Zlatan Ibrahimovic a bien fait rire l’une des têtes d’affiche de la série Gomorra, Salvatore Esposito. L’Italien a fait une petite vidéo de son passage au Parc des Princes, avec notamment ses compatriotes Marco Verratti et Salvatore Sirigu.

Il s’est ensuite dirigé vers le double buteur du soir, Zlatan, pour l’interroger : "Ibra, le PSG vient tout juste de gagner 4-0, mais grâce à qui ?". Et la réponse du Suédois, qui en est désormais à 34 buts en Ligue 1 cette saison, a fait éclater de rire l’acteur italien : "Grâce à Ibracadabra !".

Dans son message sur Facebook, Salvatore Esposito remercie les joueurs du PSG, "grands fans de Gomorra 2" et "personnes fantastiques". "J’ai essayé par tous les moyens de convaincre Ibrahimovic de venir à Naples…", ajoute l’acteur, grand supporter du Napoli.

Zlatan à trois longueurs de Bianchi

Avec ce doublé, Zlatan Ibrahimovic se rapproche un peu plus de Carlos Bianchi, qui détient le record de buts sur une saison avec le PSG (37). Les trois derniers adversaires du champion de France cette saison en Ligue 1, le Gazélec (7 mai), Bordeaux (11 mai) et Nantes (14 mai), risquent de moins rigoler…