Reims-OM: fautif sur le premier but, blessure au genou... La demi-heure cauchemardesque de Balerdi

Geronimo Rulli avait de bonnes raisons d’être en colère. Samedi sur la pelouse du stade Auguste-Delaune, le gardien de l’OM avait bien senti que Leonardo Balerdi ne pouvait plus tenir sa place face à Reims.
Dès la fin du 1er quart d’heure, le capitaine marseillais est touché au genou droit. Après l’intervention du staff médical, l’Argentin est strappé et décide de poursuivre la rencontre.
La demande de Rulli pas entendue
Une décision incompréhensive pour Rulli qui réclame un changement et la sortie du défenseur central de l’OM. Mais le gardien marseillais n'est pas entendu par Roberto De Zerbi et son staff et ce qui devait arriver... arriva.
Moins d’un quart d’heure plus tard, Keito Nakamura profite de la passivité de Balerdi pour ouvrir le score en faveur du Stade de Reims (29e, 1-0). Dur à digérer pour les Olympiens et pour Balerdi qui cède sa place à Neal Maupay dans la foulée (34e). Selon les premiers échos, Leonardo Balerdi pourrait souffrir d'une entorse du genou gauche. Des examens approfondis seront réalisés en début de semaine.