RMC Sport

Rennes: Niang cambriolé pendant la demi-finale contre Saint-Etienne

Selon Ouest-France, le domicile de l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang, dans le centre de Rennes, a été cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi, pendant que le joueur était éliminé en demi-finales de la Coupe de France sur la pelouse de Saint-Etienne.

Sale fin de semaine pour M’Baye Niang. Selon Ouest-France, l’attaquant du Stade Rennais a été victime d’un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi pendant qu’il disputait, et perdait, sa demi-finale de Coupe de France à Saint-Etienne (2-1). Son domicile dans le centre de Rennes a été visité par des cambrioleurs qui ont volé des sacs de marque et des bijoux.

Le deuxième Rennais cambriolé en un mois

Selon le quotidien régional, l’alarme de la maison du Sénégalais de 25 ans s’est déclenchée à 23h30. Une brigade de la BAC s’est rendue sur place mais les cambrioleurs avaient déjà pris la fuite. De nombreux joueurs de Ligue 1 ont été victimes de cambriolages, notamment au PSG. A Rennes, le domicile de Rafik Guitane a été visité il y a un mois.

Après avoir perdu son titre en Coupe de France, l'équipe de Julien Stéphan retrouve le championnat dimanche avec la réception de Montpellier (17h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

ABr