RMC Sport

Toulouse: Bostock fait le show pour son bizutage, sur une chanson de Michael Jackson

Recrue estivale du Téfécé, John Bostock a assuré le show au moment de se présenter à ses nouveaux coéquipiers. Le milieu trinidadien de 26 ans a repris le mythique "Billie Jean" de Michael Jackson.

C'est une tradition dans tous les clubs. Chaque nouveau joueur doit prendre son courage à deux mains et chanter devant tous ses coéquipiers pour un petit bizutage. Incontournable pour s’intégrer, ce rituel peut parfois être redouté.

Arrivé à Toulouse au début du mois de juillet en provenance de Bursaspor, pour trois saisons, John Bostock a vécu le sien assez sereinement. Très sereinement, même.

Reprise de "Billie Jean"

Le milieu trinidadien de 26 ans, passé notamment par Tottenham (où il a très peu joué) et le RC Lens, a offert un véritable show à ses nouveaux partenaires en reprenant le mythique "Billie Jean" de Michael Jackson.

En plus de chanter, Bostock a également fait parler ses qualités de danseur. Il avait déjà fait pareil lors de son arrivée à Lens à l’été 2016, à base de petits pas de danse et de montées dans les aigus.

RR