RMC Sport

Belgrade-PSG: sur quelle chaîne voir le match?

Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder PSG-Belgrade? Sur RMC Sport et à 21h. Avec un dispositif de gala.

Ils ont souffert, ils ont tremblé, mais la délivrance peut arriver ce soir pour les supporters du PSG qui pourrait bien se sortir du groupe de la mort en Ligue des champions en cas de résultat positif dans l'enfer du Marakana. On vous explique toutes les conditions de la qualification parisienne par ici.

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel sur les chaînes RMC Sport, diffuseur exclusif de la Ligue des champions. Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour vous abonner ici aux offres RMC Sport pour le sprint final en coupe d'Europe (le PSG mardi, Lyon mercredi et Rennes et Bordeaux jeudi jouent leur qualification sur le dernier match). 

En apéritif: deux matchs de Youth League, Monaco face à Dortmund à 14h (RMC Sport 1) et le PSG face à l'étoile Rouge de Belgrade à 16h (RMC Sport 2).

On enchaîne ensuite avec Champions zone présenté par Jean-Baptiste Boursier dès 18h et les deux premiers matchs de la soirée, Galatasaray-Porto (RMC Sport 1) et Schalke 04-Lokomotiv Moscou (RMC sport 2). Pour ceux qui souhaitent un avant-match plus conséquent sur Belgrade-PSG, rendez-vous sur RMC Sport News.

Place ensuite au match avec Jérôme Sillon et Jérôme Rothen aux commentaires et Mohamed Bouhafsi au bord du terrain pour interviewer tous les acteurs du matchs avant et après la rencontre. Belgrade-PSG sur RMC Sport 1, coup d'envoi à 21h), l'autre match du groupe, Liverpool-Naples sera sur RMC Sport 2 et Monaco-Dortmund sur RMC Sport 3. Tottenham va jouer sa qualification sur la pelouse du FC Barcelone (victoire obligatoire) sur RMC Sport Live 6. Inter Milan-PSV Eindhoven sur RMC Sport Live 7 et Bruges Atlético de Madrid sur RMC Sport Live 8. On débriefera ensuite en longueur avec la Dream Team RMC Sport en longueur.

Sur le site et l'appli RMC Sport (sur android et sur iOS), vous pourrez suivre les matchs en direct commenté et bien sûr voir les buts des principales affiches dès le coup de sifflet final et tous les buts de la soirée à partir de minuit.

Grosse soirée aussi à la radio sur RMC, avec Un Team Duga spécial à partir de 18h, une grande soirée animée par Gilbert Brisbois et le match commenté de Belgrade par Loïc Briley. Et le débrief dans l'After Foot, le rendez-vous de tous les passionnés, co-diffusé en télé sur RMC Sport News. Bon match. 

PK