RMC Sport

Lens-Arsenal: "On est toujours le Petit Poucet", tempère Brice Samba malgré l'exploit

placeholder video
En zone mixte après Lens-Arsenal, Brice Samba a estimé que la victoire 2-1 contre les Gunners ne devait pas modifier les attentes vis-à-vis des Sang et Or en Ligue des champions.

Le RC Lens doit-il revoir ses ambitions à la hausse? Avec l'incroyable victoire 2-1 à domicile contre Arsenal, les Sang et Or occupent la première place du groupe B après deux matchs de Ligue des champions. Mais pour le capitaine Brice Samba, ce début de campagne européenne ne doit pas bouleverser les esprits.

"On est toujours le Petit Poucet, laissez-nous où on est! On verra bien, ça ne fait que deux matchs", a lancé Brice Samba en zone mixte après Lens-Arsenal, non sans laisser échapper un rictus lorsqu'il a appris pour le classement du groupe.

>> Lens-Arsenal en direct sur RMC Sport

"On se donne des chances pour passer"

"Il reste encore quatre matchs, le chemin est tellement long... Ce n'est pas qu'une victoire comme ça qui fait passer. On ne se prend pas la tête, on prend match après match. Mais en tout cas on se donne des chances pour pourquoi pas passer", a-t-il ajouté.

Avant d'exprimer sa prudence, le gardien remplaçant de l'équipe de France a souligné la "performance incroyable" de ses coéquipiers. "Surtout quand on pense au parcours du début de saison, a-t-il insisté. Je tenais à dire avant le match aux mecs qu'il fallait y croire. On a tout mis sur le terrain pour remporter ce match. On s'est battus avec nos armes. On ne peut que être fier ce soir. On va bien profiter, savourer ce soir et se remettre dedans dès demain pour dimanche".

JA avec NP