Ligue des champions: Holveck rêve du Real Madrid pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais est bientôt fixé. Le club breton qui dispute pour la première fois la Ligue des champions va connaître l’identité de ses trois adversaires en phase de poules ce jeudi à l’occasion du tirage au sort à suivre en direct sur RMC Sport 1 à partir de 17h. Une attente entre fébrilité et excitation pour le club breton. Positionnés dans le chapeau 4, les Rouge et Noir hériteront forcément d'un voire de plusieurs très gros adversaires. Une réalité qui n’effraie pas plus que ça le président rennais Nicolas Holveck à qui Ouest-France a demandé s’il rêvait d’affronter un club en particulier.
Holveck veut du public au Roazhon Park
"J’ai déjà disputé plusieurs fois la Ligue des champions avec Monaco, rappelle le patron du Stade Rennais. On ne maîtrise rien lors du tirage, puisque c’est le hasard absolu. Mais oui, le Real Madrid."
En attendant de savoir si Camavinga se frottera à l’équipe de Zinédine Zidane, Nicolas Holveck a un autre souhait: "En fait plutôt que de rêver de tel ou tel club, j’espère que la situation s’améliorera et que l’on puisse jouer notre premier match à domicile dans un Roazhon Park avec du public." Au vu des derniers chiffres de la deuxième vague, c’est loin d’être gagné."