Ligue des champions: le bijou de Tolisso pour valider la victoire du Bayern

Le PSG n'est pas la seule équipe à avoir réalisé un sans-faute après trois journées de Ligue des champions. Manchester City y est parvenu dans le groupe C, et le Bayern Munich en a fait de même dans la poule B. Après sa victoire contre l'Etoile Rouge (3-0) et son festival à Tottenham (7-2), la formation bavaroise a enchaîné ce mardi soir sur la pelouse de l'Olympiakos (3-2), faisant un pas de plus vers les huitièmes de finale.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Premier but de la saison pour Tolisso
Malgré une ouverture du score grecque, grâce à une tête d'El-Arabi (23e), le Bayern a réagi avec deux buts de renard de Robert Lewandowski (34e, 62e), au sens du placement toujours impressionnant.
Mais c'est Corentin Tolisso, une fois n'est pas coutume, qui a validé la victoire allemande. A la 75e, le milieu français a enroulé une magnifique frappe du droit aux 16 mètres pour le 3-1. Et si la réduction du score de Guilherme (79e), quelques minutes plus tard sur un tir contré, a un peu relancé le suspense, elle n'a pas permis à l'Olympiacos de renverser la situation. Seul problème pour le Bayern, les blessures de Javi Martinez et Lucas Hernandez.