RMC Sport

Ligue des champions: le film du match fou du Bayern contre Tottenham

Le Bayern Munich a infligé un revers historique (7-2) à Tottenham lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions cette semaine. Retour sur cette soirée cauchemardesque avec le film du match.

Du rêve au cauchemar. C’est encore la mine déconfite de Mauricio Pochettino à la fin du match qui résume le mieux cette soirée maudite. Tottenham a sombré (7-2) contre le Bayern Munich en Ligue des champions cette semaine, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi ni comment.

Les images sont tristes pour l'entraîneur portugais de Tottenham dont le visage s’est progressivement décomposé à mesure que le score gonflait irrémédiablement en faveur du Bayern Munich, au fil du formidable quadruplé de Serge Gnabry.

Tottenham humilié

Sous une pluie battante, Tottenham s’est noyé à bord de son propre vaisseau spatial, un stade à l’architecture démentielle, bâti pour les soirées en apesanteur. Il pensait les siens à l’abri après l’ouverture du score. Mais les joueurs ont fini la rencontre six pieds sous terre, humiliés.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Du sublime au ridicule, avec un Jan Vertonghen qui en était malade... au sens propre, Tottenham a achevé cette rencontre dans un drôle d’état. Pendant que les uns pleuraient, les autres festoyaient sur le chantier de leur succès. Les images sont à découvrir dans notre vidéo ci-dessus.

RMC Sport