RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Lille-Valence

Le Losc accueille Valence, ce mercredi en Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 2), lors de la troisième journée de la phase de poules. Après avoir perdu leurs deux premiers matchs, les Dogues sont dos au mur. La victoire sera impérative pour continuer à rêver des 8es de finale.

Lille savait que cette campagne de Ligue des champions serait particulièrement difficile. Et le club nordiste a la confirmation. Dans un groupe H extrêmement relevé, les partenaires de Jonathan Ikoné sont déjà dos au mur à l’aube de la troisième journée. Après avoir été balayés par l’Ajax à Amsterdam (3-0) et battus par Chelsea à domicile (2-1), ils vont devoir obtenir une victoire pour continuer à croire en une qualification en 8es de finale. Mais face à Valence, la tâche s’annonce délicate.

Valence privé de Guedes

Les Espagnols, privés à Lille de Gonçalo Guedes (blessé), sont allés gagner à Stamford Bridge face aux Blues (1-0), avant de s’écrouler à Mestalla contre l’Ajax (3-0). Poussifs en Liga, ils occupent actuellement la 10e place du classement, à six points du leader (le Barça). Mais leur expérience et la qualité de leur effectif a de quoi faire trembler les Dogues de Christophe Galtier, qui devront faire sans Renatos Sanches et Timothy Weah, forfait pour cette rencontre. Rendez-vous à 21h sur RMC Sport 2 pour suivre cette affiche alléchante.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Lille-Valence et tous les matchs de la Ligue des champions

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur