Liverpool-Rangers: le superbe coup franc d'Alexander-Arnold pour ouvrir le score

La courbe est parfaite. À Anfield face au Rangers FC pour la troisième journée de la Ligue des champions, mardi soir, Trent Alexander-Arnold a régalé les supporters de Liverpool avec un superbe coup franc dès la 7e minute de jeu pour ouvrir le score.
>> Le multiplex de mardi soir de la 3e journée de Ligue des champions
Avec Mohamed Salah positionné près de lui pour faire diversion, le latéral international anglais a pris ses responsabilités aux 25 mètres. Le ballon a parfaitement décollé au-dessus du mur adverse, avant de se loger à proximité de la lucarne du gardien écossais Allan McGregor.
Le meilleur dans cet exercice à Liverpool
Il s'agit du sixième but sur coup franc direct toutes compétitions confondues pour Alexander-Arnold depuis le début de sa carrière à Liverpool. Personne n'a fait mieux ou aussi bien sur la même période chez les Reds.
Plus globalement, "TAA" a marqué le 15e but de sa carrière en club avec ce coup franc. Il avait déjà trouvé le chemin des filets cette saison, en championnat le 27 août contre Bournemouth.
Liverpool, battu d'entrée 4-1 par le Napoli dans le groupe A de la C1, s'était relancé mi-septembre avec un succès 2-1 contre l'Ajax.