RMC Sport

Manchester United-PSG: Solskjaer veut que ses attaquants s’inspirent de Mbappé

placeholder video
Bluffé par la performance de Kylian Mbappé lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et le PSG (0-2), l’entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer fait du champion du monde un exemple pour ses propres attaquants.

On peut avoir 19 ans et être déjà une référence du football mondial. Un joueur qu’il faudrait essayer d’imiter pour performer. Sur la pelouse de Manchester United où le PSG s’est imposé 2-0 mardi soir en 8e de finale aller de Ligue des champions, Kylian Mbappé a une nouvelle fois démontré qu’il était au-dessus du lot. D’ailleurs, si Ole Gunnar Solskjaer ne digère pas le premier but de Kimpembe, laissé seul au deuxième poteau, il s’incline sur le second, inscrit par le jeune champion du monde.

"Beaucoup d’attaquants peuvent apprendre de ce qu’il a fait"

"Il a mis en évidence leurs qualités, estime l'ex-renard des surfaces de MU. Ce garçon traverse le terrain pour arriver dans notre surface. Beaucoup d’attaquants peuvent apprendre de ce qu’il a fait. Voilà comment on se place dans la surface. Ça permet de marquer 5-6 buts en plus. J’ai dit à mes attaquants que c’est ce qu’ils devaient faire." Rashford, Lukaku ou Sanchez savent ce qu'ils leur restent à faire...

AB