Mercato: Rennes avance sur le dossier Guirassy

Tandis que le nom de M'Baye Niang circule avec insistance du côté de l'OM, le Stade Rennais avance sur le dossier Serhou Guirassy (Amiens).
La piste n’est pas révélatrice d’un départ imminent de M’Baye Niang, dont le nom revient avec insistance du côté de l'OM ces derniers jours. Mais elle symbolise la volonté du Stade Rennais d’anticiper. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants bretons travaillent sur une arrivée de Serhou Guirassy, comme révélé par Goal.
Une piste compliquée dans ce mercato franco-français qui débute, en raison des demandes d’Amiens, qui souhaiterait autour de 20 millions d’euros. Rennes, qui entend faire un effort financier sur le poste d’avant-centre, est plutôt enclin à monter jusqu’à 15 millions d’euros, bonus compris. A 24 ans, le Français, formé à Laval, a été acheté par Amiens six millions d’euros à Cologne l’été dernier.
Le joueur préfère Rennes
L’attaquant amiénois, qui a déjà discuté après plusieurs membres de l’organigramme rennais, est attiré par l’hypothèse de jouer la Ligue des champions avec Rennes la saison prochaine. Si plusieurs clubs anglais souhaitent arriver à le faire signer, une étape en France, et à Rennes, a pour le moment les faveurs de Serhou Guirassy.
Votre opinion