RMC Sport

Coronavirus: Chelsea met un hôtel à disposition du personnel soignant

placeholder video
Chelsea a mis à disposition un hôtel du club situé à côté de Stamford Bridge pour le personnel soignant impliqué dans la gestion de l'épidémie du coronavius.

Chelsea se joint à l'effort collectif dans la lutte contre le coronavirus. Le club a annoncé la mise à disposition de l'hôtel Millennium, collé au stade Stamford Bridge, pour le personnel soignant impliqué dans la gestion de l'épidémie du Covid-19. L'initiative est venue de Roman Abramovitch, propriétaire du club. Les Blues répondent ainsi à l'appel à l'aide du secteur médical face à la multiplication des personnes infectées. 

"Toutes les chambres pourraient être cédées"

"De nombreux membres du personnel médical travailleront de longues heures et ne pourront peut-être pas rentrer chez eux ou devront faire de longs trajets, explique le communiqué du club. L'hébergement local aide à maintenir la santé et le bien-être de ce personnel essentiel à ce moment critique."

"Ce sera pour une période de deux mois, puis reconsidéré à la lumière des circonstances à l'époque. Le personnel soignant sera celui qui travaille dans les hôpitaux de la région nord-ouest de Londres, mais cela peut s'étendre aux hôpitaux d'autres districts."

Le nombre de chambres utilisées dépendra de la demande, mais potentiellement toutes les chambres de l'hôtel Millennium pourraient être cédées à cet effet. Aucun membre du personnel présentant des symptômes n'utilisera l'hôtel."

NC