RMC Sport

Leicester : le sosie de Vardy invité à la fête

Jamie Vardy

Jamie Vardy - AFP

Lors du déjeuner organisé ce mardi par Leicester pour fêter le premier sacre de son histoire en Premier League, les Foxes ont reçu un invité spécial : le sosie de Jamie Vardy. Tout heureux d’être convié aux festivités.

Les joueurs de Leicester se sont retrouvés ce mardi pour fêter leur titre en Premier League. Les Foxes, accompagnés du staff, avaient rendez-vous dans un restaurant de la ville pour y déjeuner, et parmi les personnes conviées se trouvait un supporter particulier. Lee Chapman, un facteur britannique, n’est pas seulement l’homonyme du champion d’Angleterre 1992 avec Leeds, il est aussi et surtout la copie conforme de Jamie Vardy.

Alors que les joueurs se rendaient à la petite réception en bus, ils ont aperçu l’homme, sosie officiel autoproclamé de Vardy, à pied et l’ont invité à les rejoindre à bord.

« Je suis plus beau que toi »

Au moment de livrer ses impression sur sa journée avec les champions d’Angleterre, Chapman a confié sur ITV News avoir beaucoup apprécié ce moment privilégié. Il a également évoqué la réaction de Jamie Vardy lors de leur rencontre : « Je me suis assez à côté de Jamie Vardy et il m’a sorti ‘’Je suis plus beau que toi !’’, s’est amusé le Britannique. Je n’ai pleuré de joie que deux fois dans ma vie, la première fois, c’était lors de la naissance de mon fils il y a quatre ans, et la deuxième, c’est aujourd’hui ».

LF