Liverpool – Arsenal : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Liverpool – Arsenal : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Liverpool – Arsenal / Canva
Cette rencontre de la dix-huitième journée de Premier League entre Liverpool et Arsenal est à suivre ce samedi dès 18 heures 30 sur les antennes de CANAL+ Foot. Pour cette saison 2023 / 2024, CANAL+ est l’unique diffuseur des rencontres de Premier League dans l’hexagone.
Choc au sommet de la Premier League
Pendant les fêtes, le football ne s’arrête pas en Angleterre. Et à l’occasion de la journée qui précède le Boxing Day, les fans de football anglais vont en prendre plein les yeux avec ce duel direct entre Arsenal et Liverpool, les deux premiers du classement après 16 matchs disputés. Grâce à son bilan de 11 victoires, 4 matchs nuls et une seule défaite, Liverpool pointe en tête du championnat avec 37 unités. Soit une de plus qu’Arsenal qui affiche un bilan de 11 victoires, 3 matchs nuls et deux défaites.
Et parmi ces deux défaites, un faux-pas lors du dernier match, sur la pelouse d’Aston Villa, surprenant troisième alors que la mi-championnat approche. Muet face à Aston Villa, Gabriel Jesus pourrait de nouveau démarrer la rencontre à la pointe de l’attaque des Gunners. En face, Mohamed Salah devrait lui aussi être de la partie pour les hommes de Jürgen Klopp.
Comment suivre Liverpool – Arsenal ?
Pour suivre ce match en direct entre Liverpool et Arsenal, il faudra disposer d’un abonnement incluant les chaînes de CANAL+. En ce moment, la chaîne cryptée propose une offre sur son abonnement CANAL+ Sport. Cette offre permet d’accéder à l’intégralité des canaux du groupe, pour seulement 25,99 euros par mois pendant 12 mois.
Après cette première année, l’abonnement est facturé à 39,99 euros par mois. A noter que l’offre s’entend pour un abonnement avec 24 mois d’engagement. En plus de tout CANAL+, vous pourrez aussi accéder à d’autres chaînes comme Eurosport ou encore beIN SPORTS.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Canal+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.