RMC Sport

Liverpool: Fabinho s’est fait cambrioler pendant la remise du trophée

Selon la presse locale, le domicile de Fabinho aurait été cambriolé mercredi soir alors que le milieu de terrain se trouvait à Anfield pour fêter le titre de champion de Liverpool.

La soirée de rêve s’est terminée par un cauchemar pour Fabinho. Selon Le Liverpool Echo, le milieu de terrain aurait été victime d’un cambriolage, mercredi soir, alors qu’il se trouvait à Anfield pour la remise du trophée de champion d’Angleterre.

La maison du Brésilien, située dans la banlieue chic de Formby, aurait été visitée alors que personne ne se trouvait à l’intérieur. Le joueur de 26 ans l’aurait découvert en rentrant chez lui avec sa famille.

Sa Audi RS6 retrouvée près de Wigan

De nombreux bijoux auraient été dérobés, tout comme une Audi RS6, qui a été retrouvée plus tard dans la région de Wigan, à trois-quarts d’heure de route au nord de Liverpool. Les policiers en charge de l’enquête ont lancé un appel à témoins.

Fabinho n’est pas le premier joueur de Liverpool à subir pareille mésaventure. Sadio Mané avait subi le même désagrément en 2019 lors d’un match de Ligue des champions face au Bayern Munich. Dans le passé, Dejan Lovren, Roberto Firmino, Pepe Reina, Daniel Agger ou Jerzy Dudek ont également été victimes de cambriolages.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur