RMC Sport

Man City: l’agent de Yaya Touré n’exclut pas la piste Man Utd

Yaya Touré entouré de Sterling et Fernandinho

Yaya Touré entouré de Sterling et Fernandinho - AFP

Agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk a confié à Sky Sports être entré en négociations avec plusieurs clubs européens. Et n’exclut pas la possibilité d’envoyer son joueur chez le rival de Manchester United si l’occasion se présente.

Pas vraiment désiré par Pep Guardiola à l’époque du FC Barcelone, Yaya Touré n’entre pas véritablement plus dans les plans de l’entraîneur catalan du côté de Manchester City cette saison. En fin de contrat en juin, l’ancien international ivoirien n’a pas de nouvelles de son employeur pour prolonger son contrat. Alors son agent Dimitri Seluk s’active pour trouver une porte de sortie à son joueur. Et il l’assure : ce sera en Europe,et non pas en Chine ou aux Etats-Unis.

A lire aussi >> Manchester City: une grande vague de départs cet été ?

L’agent de Touré : « Mourinho est un grand coach »

Alors quelles pistes pour Yaya Touré ? « Nous avons trois options. J’ai discuté avec des clubs de différents pays, en Italie et en Espagne par exemple, confie Seluk à Sky Sports. Les clubs anglais attendent de voir comment évolue sa situation à City. Un départ à United ? Pourquoi pas. José Mourinho est un grand coach et Zlatan connaît déjà Yaya depuis Barcelone. »

A lire aussi >> Monaco-Manchester City: une élimination historique pour Guardiola

D.W