RMC Sport

Manchester City: Fernandinho met en garde Liverpool

Fernandinho a mis en garde Liverpool, leader de Premier League qui ne compte plus que quatre points d’avance sur Manchester City, depuis jeudi. Le milieu de terrain brésilien met au défi les Reds de tenir la pression.

La victoire de Manchester City face à Liverpool (2-1), jeudi, a relancé la lutte pour le titre en Premier League. Et redonner une grosse dose de confiance aux Citizens, revenus à quatre points des Reds, leaders. Etincelant lors du choc, Fernandinho a ajouté une bonne dose de pression sur ses adversaires du soir en les mettant au défi de résister aux attentes.

"Vous ne pouvez pas vaciller"

"Quatre points, c’est intéressant pour le reste de la saison et pour les deux équipes a confié le milieu de terrain brésilien. Ils sont toujours leaders et ont beaucoup de matchs à jouer. Ce n’est pas facile de rester au top parce que la pression est très élevée. Vous devez gagner chaque match donc, nous verrons ce qu’il se passe. Nous devons prouver à chaque match. Vous ne pouvez pas vaciller. Vous seriez punis. Tous les matchs sont à haute tension, donc vous devez tout le temps faire attention."