Manchester City-Liverpool: l'échange très tendu entre Pep Guardiola et Darwin Nunez

L'embrouille entre Darwin Nunez et Pep Guardiola - @stadeastro
Sommet de Premier League sous haute tension samedi à l’Etihad Stadium. Le choc de la 13e journée entre Manchester City et Liverpool, son rival pour le titre, s’est soldé par un match nul 1-1. Trent Alexander-Arnold a répondu au 50e but d’Erling Haaland en Premier League avec un doigt sur la bouche adressé aux fans des Citizens. Ambiance. Signe que la tension n’était pas retombée au coup de sifflet final, Darwin Nunez et Pep Guardiola ont eu une vive explication de texte au bord de la pelouse.
>> Revivez Manchester City-Liverpool


Klopp apaise les esprits
Difficile de connaître la raison de leur embrouille, mais les deux hommes étaient particulièrement remontés. Tellement énervés que Jürgen Klopp a dû s’interposer devant son attaquant pour éviter que cela ne dégénère davantage. Un membre du staff de Liverpool a aussi empêché le coach catalan de revenir s'expliquer avec l'Uruguayen. Après quelques secondes de flottement, Jürgen Klopp, tout sourire, est allé faire un câlin à Pep Guardiola, histoire d'apaiser les esprits.
D'après le Daily Mail, l'attaquant de 24 ans était toujours très en colère au moment de rejoindre son vestiaire. Au classement, Manchester City reste leader avec un point d'avance sur Liverpool, avant les matchs d'Arsenal et Tottenham face à Brentford (18h30) et Aston Villa (dimanche à 15h).