Manchester City – Tottenham : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Manchester City – Tottenham : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Manchester City – Tottenham / Canva
Cette rencontre du haut de tableau et comptant pour la quatorzième journée de Premier League entre Manchester City et Tottenham, est à suivre ce dimanche dès 17 heures 30 sur les antennes de CANAL+.
Le groupe Canal+ diffuse 100 % des rencontres de Premier League en France.
Choc en haut de tableau en Premier League
Cette affiche entre Manchester City et Tottenham, qui comptera pour la quatorzième journée du championnat de Premier League mettra aux prises deux membres du Top 5. Car après les douze premières journées, Manchester City tient la pôle avec 28 points au compteur et un bilan comptable de 9 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Un bilan qui permet aux hommes de Pep Guardiola de compter 2 points d’avance sur leur adversaire du jour. Car du côté de Tottenham, défait lors des deux dernières journées, on compte 26 unités et un bilan de 8 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites pour les anciens coéquipiers d’Harry Kane. En cas de victoire de Tottenham, les Spurs passeraient devant City. Mais les coéquipiers d’Erling Haaland, qui devrait démarrer la rencontre, ne l’entendent évidemment pas de cette oreille.
Comment suivre Manchester City – Tottenham ?
Pour celles et ceux qui souhaitent suivre cette affiche de la quatorzième journée de Premier League, l’abonnement à CANAL+ est obligatoire. Et pourquoi ne pas souscrire à l’offre CANAL+ Sport, résolument orientée vers la diffusion de compétitions sportives ?
En ce moment, cette offre est accessible pour 25,99 euros par mois pendant 12 mois puis 39,99 euros pour les échéances suivantes avec un engagement de 24 mois. Grâce à cette offre, vous serez en mesure de suivre toutes les chaînes de CANAL+, mais également beIN SPORTS ou encore Eurosport.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.