RMC Sport

Manchester United: la belle réaction du "banni" Valencia à la prolongation de Solskjaer

Antonio Valencia a salué sur Twitter la prolongation d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United pour les trois prochaines saisons. Une réaction très élégante, l’Equatorien ne jouant plus depuis l’arrivée de l’ancien attaquant à Old Trafford.

Antonio Valencia ne manque pas de panache. Mis au ban depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer à la place de José Mourinho en décembre dernier, Valencia n’a plus joué depuis le 2 janvier dernier et un match de Premier League contre Newcastle (2-0). A cette heure, il s’agit d’ailleurs de son seul match disputé sous l’ère Solskjaer. Qui ne compte pas sur le défenseur droit de 33 ans.

"Très bonne décision de Manchester United"

Une situation qui aurait pu rendre amer le capitaine équatorien des Mancuniens, au club depuis 2009. Surtout que le Norvégien a ratifié ce jeudi un contrat pour les trois prochaines saisons avec les Red Devils. La réaction de Valencia sur Twitter a pourtant montré tout le contraire.

"Très bonne décision de Manchester United. Je suis certain que cet homme fera des bonnes choses. Bonne chance", a rédigé en anglais Valencia sur son réseau social.

Une réaction bourrée de classe, prémice des adieux à venir entre le club mancunien et son défenseur historique, libre comme l’air le 30 juin prochain. Arrivé l’été du départ de Cristiano Ronaldo, l'ailier devenu défenseur a conquis le cœur des Red Devils ces dix dernières années. Annoncé dans le viseur de belles écuries européennes, Antonio Valencia, 338 matchs avec MU, aura bien mérité son jubilé.

PL