RMC Sport

Manchester United: privé de visa, Alexis Sanchez manque le début de la tournée aux Etats-Unis

placeholder video
Faute de visa pour pénétrer sur le territoire des Etats-Unis, Alexis Sanchez n’a pas décollé pour Los Angeles avec le reste de ses coéquipiers dimanche dernier. Les Red Devils vont disputer trois matchs de l’International Champions Cup lors de cette tournée américaine de pré-saison, entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’août.

Alexis Sanchez pourrait rater la tournée américaine des Red Devils. Pour l'instant, le Chilien ne parvient pas à obtenir le visa nécessaire à son entrée sur le territoire des Etats-Unis. Condamné pour fraude fiscale en Espagne, Sanchez avait accepté une peine de seize mois avec sursis. Il n'est donc pas libre de ses mouvements, cette décision de justice entravant ses déplacements à l'étranger. Manchester United s’est donc envolé pour les Etats-Unis, dimanche dernier, sans son international chilien, pourtant présent à l’entraînement la semaine passée.

Blind bientôt transféré à l'Ajax

Aux Etats-Unis, les Red Devils vont disputer trois matchs de l’International Champions Cup contre l’AC Milan (26 juillet) puis les rivaux de Liverpool (28 juillet), avant un final en apothéose contre le Real Madrid (1er août). Un autre joueur manquera à l'appel à cette occasion. Manchester United a annoncé lundi soir avoir trouvé un accord avec l'Ajax Amsterdam pour le transfert de Daley Blind. Le défenseur néerlandais est sous contrat jusqu'en 2019.

QM