RMC Sport

Premier League: Arsenal dévoile un maillot extérieur très original

À quelques semaines de la reprise de la Premier League, Arsenal a présenté le maillot qu’utiliseront les Gunners à l’extérieur pour la saison 2020-2021, de couleur blanche avec des touches marbrées rouges.

Arsenal veut à nouveau peser sur la Premier League. Les Gunners seront équipés pour cela d'un maillot au style marbre, avant de tenter de se renforcer au mercato et de régler le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Le club a dévoilé ce jeudi une tunique extérieure originale. 

Le nouveau maillot des Cannoniers, qui avait fuité il y a quelques mois, sera donc complètement blanc, avec des traits rouges, conservant ainsi les couleurs du club. Des légères touches qui font donc penser à du marbre. Le nouveau kit utilisé à l'Emirates avait été dévoilé plus tôt, présentant lui aussi un design original. 

Un hommage à Highbury

Un étonnant choix de dessin qui s’explique par la présence de ce matériau dans les travées d’Highbury, l’ancien antre des Gunners jusqu’en 2006. Ce nouveau maillot pourrait être porté dès le 12 septembre lors du déplacement d’Arsenal sur la pelouse de Fulham à l’occasion du derby londonien de la première journée de Premier League.

JAu