RMC Sport

Premier League : Chamakh à l’essai à West Bromwich et… déjà blessé

-

- - -

Libre depuis la fin de son contrat avec Crystal Palace, Marouane Chamakh était à l’essai ce samedi avec le club de West Bromwich Albion, opposé en amical à la formation indienne du Delhi Dynamos. Et l’ancien Bordelais, rapidement blessé, n’a pas vraiment eu le temps de se mettre en évidence.

A 32 ans, Marouane Chamakh a bien du mal à rebondir. Sans club depuis la fin de son contrat avec Crystal Palace fin juin, l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux est à l’essai avec la formation de West Bromwich Albion. L’international marocain avait l’occasion de se distinguer ce samedi, lors d’un match amical contre la formation indienne du Delhi Dynamos, où évolue un certain Florent Malouda. Titulaire, l’essai aura tourné court pour Chamakh.

A lire aussi : Loïc Rémy prêté à Crystal Palace

Déjà blessé en mars dernier

Dès la 26e minute, l’intéressé a dû quitter ses partenaires sur blessure. De quoi réveiller les vieux démons de l’ex-Girondin, sur le flanc en fin de saison dernière en raison d’une blessure aux ligaments au mois de mars. Chamakh n’a joué que huit petits matches en Premier League avec Crystal Palace la saison passée.