RMC Sport

"Si je disais ce que je pensais...", la très grosse colère de Klopp sur l’arbitre de Liverpool-Tottenham

placeholder video
L’entraîneur des Reds de Liverpool Jürgen Klopp n’a pas du tout digéré la décision de l’arbitre de siffler penalty en faveur de Tottenham (2-2) dans le temps additionnel dimanche lors du match de la 26e journée de Premier League.

Ecœurés les Reds. Alors que Liverpool pensait bien empocher trois points face à Tottenham après un exploit génial de Salah (2-2) dimanche à Anfield, un penalty transformé par Harry Kane dans les ultimes secondes a anéanti leur rêve. Pour Jürgen Klopp, il y avait de bonnes raisons d’être en colère car la faute de Virgil van Dijk sur Erik Lamela était loin d’être évidente.

"Je suis en colère"

Furieux après la rencontre, l’Allemand n’a pas épargné Jon Moss, l’arbitre de cette affiche de la 26e journée de Premier League. "Je suis en colère, a soufflé le coach de Liverpool. Mais je ne peux rien changer alors quel est mon travail ? Balancer des grandes phrases et être puni ? Payer une amende ? Si je disais tout ce que je pensais, je paierais la plus grosse amende de l’histoire du foot. Ça n’a aucun sens."

>>VIDEO: la frappe sensationnelle de Wanyama contre Liverpool

AB