RMC Sport

Tottenham: "une fantastique alchimie", grâce notamment au jeu "Uno"

Eric Dier et Harry Kane

Eric Dier et Harry Kane - AFP

Tottenham doit sa belle passe actuelle à l’osmose au sein du groupe, assure Eric Dier au Telegraph. En témoignent les nombreuses parties de "Uno" auxquelles s’adonnent les Spurs.

Tottenham n’a toujours pas perdu le moindre match en 2018. De quoi permettre aux Spurs d’être remontés à la cinquième place de Premier League, de menacer la Juve en huitième de finale de la Ligue des champions (2-2 à Turin à l’aller) et d’être toujours en lice au 5e tour de la Cup.

Dans les colonnes du Telegraph, Eric Dier explique cette superbe phase par l’osmose au sein du club londonien, symbolisée notamment par les nombreuses parties de jeu de société "Uno".

"Le Uno est addictif"

"Je ne sais pas comment cela a commencé pour être honnête. Mais c’est addictif, confie Dier. Maintenant, nous jouons à ça plus qu’à toute autre chose."

“Nous nous entendons très bien sur le terrain et à l’extérieur, poursuit l’internationnal anglais de 24 ans. L’alchimie est fantastique. Le manager (Mauricio Pochettino) et les joueurs ont su créer ça. Moi-même, Harry (Kane), Dele (Alli) et Ben Davies notamment vivons les mêmes choses en même temps. Beaucoup de gens ont grandi ensemble, en même temps. Il y a de grandes amitiés."

JBi