"Une bonne idée d’où celà vient": Postecoglou déterminé à trouver la taupe qui sévit à Tottenham

À Tottenham, la chasse à la taupe est officiellement ouverte. Présent en conférence de presse ce vendredi, au lendemain du match nul concédé à domicile face à Francfort en quart de finale aller de Ligue Europa (1-1) et à deux jours d’un déplacement sur la pelouse de Wolverhampton en Premier League (dimanche à 15h), Ange Postecoglou a déploré les fuites d’informations en provenance de son vestiaire.
Le coach des Spurs se dit très agacé de voir ses compositions d’équipes divulguées dans la presse avant les rencontres. "Il ne fait aucun doute qu'il y a une fuite à l'intérieur du club. Quelqu'un continue de divulguer des informations, comme il l'a fait toute l'année. J'ai une bonne idée d'où cela vient", a confié le coach grec.
"Nous allons nous en occuper"
"Nous allons nous en occuper", a poursuivi Postecoglou. "Mais, cela ne nous aide clairement pas les jours de match. C'est parfois une demi-vérité, parfois plus. On aimerait penser que tout le monde dans notre camp travaille avec nous plutôt que contre nous."
Complètement largué en Premier League, avec une triste 14e place après 31 journées, Tottenham n’a plus que la Ligue Europa pour vibrer sur cette fin de saison, ce qui peut expliquer l’agacement de Postecoglou au lendemain d’un résultat défavorable face à Francfort. Contraint de l’emporter au retour (ou de s’en remettre à l’incertitude des tirs au but en cas de match nul), les Spurs se déplacent en Allemagne jeudi prochain pour la seconde manche. Avec une composition d’équipe gardée secrète jusqu’au bout?