RMC Sport

VIDEO.Tottenham: vous voulez tester le Dele Alli Challenge? On tient le meilleur tuto pour vous

Attendu sur le terrain ce samedi pour le premier derby londonien de la saison entre Tottenham et Fulham (16h sur RMC Sport), Dele Alli pourrait encore faire sa désormais fameuse célébration s’il marque. Alors que même Mauricio Pochettino a tenté de reproduire le geste, le Times a posté ce qui est sans doute le meilleur tutoriel. Histoire d’arrêter de vous torturer les doigts.

Trois doigts plaqués à l’envers et un cercle formé par le pouce et l’index, une main sur l’œil. Le Dele Alli Challenge aura peut-être déjà provoqué quelques entorses en Angleterre. Buteur face à Newcastle le week-end dernier (2-1), Dele Alli avait célébré avec ce geste, devenu viral et que tout le monde s’amuse à reproduire. Ou plutôt tente de reproduire.

Même dans les vestiaires rivaux, notamment à Manchester United, le Dele Alli Challenge a fait des petits! Le Times a publié ce samedi une vidéo sur Twitter, avec un journaliste chargé du tutoriel. Honnêtement, si vous n’y parvenez pas avec cette aide, on ne peut plus rien pour vous.