RMC Sport

Watford-Liverpool: l'inquiétante blessure de Deulofeu sur un duel avec van Dijk

-

- - -

L'attaquant de Watford, Gerard Deulofeu, a été victime d'une blessure sérieuse ce samedi lors du match de la 28e de Premier League contre Liverpool. Le genou droit de l'Espagnol s'est plié sous un angle très inquiétant. Il a été évacué du terrain sous assistance respiratoire.

La première période du match de championnat d'Angleterre entre Watford et Liverpool a été marquée par un fait de jeu très pénible. La rencontre a été interrompue pendant près de cinq minutes après la blessure de Gerard Deulofeu. On jouait la 32e minute et l'attaquant des Hornets était à la lutte avec Virgil van Dijk quand son genou droit a cédé.

-
- © -
-
- © -

Placé sous assistance respiratoire

Deulofeu avait la jambe plantée au sol et son genou s'est plié sous un angle très préoccupant. L'ex-Barcelonais, au sol, a aussitôt crié de douleur en se tenant la jambe.

Le staff médical est intervenu très vite, sous les regards inquiets des joueurs. Gerard Deulofeu a été soigné quelques instants avant de sortir sur une civière, sous les applaudissements du Vicarage Road Stadium... et sous assistance respiratoire.

NB