West Ham: image terrifiante de la voiture de l'attaquant Michail Antonio, impliqué dans un grave accident de voiture

Michail Antonio, à Londres le 14 septembre 2024 - Izzy Poles/News Images/Sipa USA
Michail Antonio, footballeur international jamaïcain de West Ham, a été victime d'un accident de la route survenu samedi 7 décembre dans la région de l'Essex. Son club l'a confirmé dans un communiqué: "Les pensées et les prières de tout le club vont à Michail, à sa famille et à ses amis en ce moment".
"État stable"
Le joueur de 34 ans est dans un "état stable", a ensuite fait savoir West Ham en début de soirée. "Michail est conscient et communique. Il est actuellement sous étroite surveillance dans un hôpital du centre de Londres", a précisé le club.
Pas plus de détails n'ont été communiqués sur le déroulement des faits, ni sur l'éventuelle présence d'autres occupants dans le véhicule. "En cette période difficile, nous demandons à chacun de respecter la vie privée de Michail et de sa famille. Le club ne fera aucun autre commentaire ce soir, mais publiera une nouvelle mise à jour en temps voulu", a ajouté West Ham samedi soir. Plusieurs clubs de Premier League ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux.
Les médias anglais, notamment le Daily Mail et The Sun, ont publié une photo qui montre l'épave de la voiture, une Ferrari, dans laquelle se serait trouvé Michail Antonio.
Michail Antonio évolue à West Ham depuis 2015. Le club joue son prochain match lundi 9 décembre, à domicile face à Wolverhampton pour la 15e journée de Premier League.