RMC Sport

West Ham: la voiture de Dimitri Payet vandalisée

Dimitri Payet

Dimitri Payet - AFP

Selon le Daily Mail, la voiture de Dimitri Payet a été vandalisée devant sa maison jeudi soir. Le milieu de terrain de West Ham suscite la colère des fans depuis qu’il a exprimé son désir de quitter les Hammers.

A Londres, l’atmosphère autour de Dimitri Payet est de plus en plus nauséabonde. Exclu du groupe professionnel par son entraîneur Slaven Bilic depuis qu’il a exprimé son refus de jouer et son désir de quitter West Ham, le Réunionnais est marginalisé au sein du groupe et pas certains de ses équipiers. Outre les entraînements, il n’est plus plus convié aux réunions ni aux repas avec ses partenaires.

La haine des fans

L'ex-Stéphanois suscite également la colère pour ne pas dire la haine des supporters des Hammers. Samedi, certains avaient piétiné et même craché sur son maillot en marge du match de Premier League face à Crystal Palace (3-0). Une autre étape a été franchie jeudi soir. Selon le Daily Mail, la voiture de celui qui se dirige vers l’OM a été vandalisée devant son domicile. Une brique aurait brisé une vitre de son véhicule. Un signal de plus en vue d’un départ plus que probable…

A lire aussi>> Pendant ce temps-là, Payet s'entraîne avec la réserve de West Ham