RMC Sport

West Ham – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

West Ham – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

West Ham – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - West Ham – Manchester City/Canva

Suite de la cinquième journée de Premier League ce samedi après-midi. Parmi les chocs de la journée, West Ham accueille City. Dans cet article, on vous explique comment suivre cette rencontre.

Cette rencontre de la cinquième journée entre West Ham et Manchester City est à suivre ce samedi dès 16 heures sur les antennes de CANAL+ Foot.

Regardez le match !
Profitez de l'offre Canal+
Profitez de l'offre Canal+

Regardez le match West Ham - Manchester City grâce à l'offre Canal+

Pour cette nouvelle saison qui démarre, CANAL+ reste le diffuseur exclusif de la Premier League en France.

Conserver la tête pour Manchester City

Face à West Ham, l’objectif est clair pour Manchester City : continuer sur sa série de victoires. Car après quatre rencontres, les coéquipiers d’Erling Haaland affichent un bilan parfait de 12 points pris sur 12 possibles. Les hommes de Pep Guardiola sont d’ailleurs la seule équipe à afficher ce bilan après 4 journées. En ouverture, City a battu Burnley avant de s’imposer dans la douleur face à Newcastle (1-0). Lors de la troisième journée, les Citizens ont battu Sheffield avant de connaître une large victoire en début de mois face à Fulham (5-1). En face, West Ham est aussi auteur d’un très bon début de championnat. Après quatre journées, les Hammers sont quatrièmes et affichent 3 victoires pour un match nul. Après un nul inaugural face à Bournemouth, West Ham a enchaîné trois victoires face à Chelsea, Brighton et Luton Town. L’équipe londonienne espère bien réussir la passe de quatre à domicile.

Comment suivre West Ham – Manchester City ?

Pour suivre cette rencontre entre West Ham et Manchester City dans les meilleures dispositions, on vous conseille de souscrire à une offre de CANAL+. Pour le retour des grands championnats, le groupe CANAL propose une offre à ne pas manquer. Pour 25,99 euros par mois et un engagement de 24 mois, vous pourrez accéder aux 5 grands championnats de football européen. Mais aussi au retour de la Ligue des Champions puisque cette offre inclut l’ensemble des chaînes CANAL+ mais aussi beIN SPORTS ou encore Eurosport. Si le football est mis à l’honneur, cette offre groupée vous permet aussi d’accéder au Top 14 de rugby, à la F1 ou encore à la NBA.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping