Zlatan Ibrahimovic est en forme et il veut vous le montrer

Les vacances... Pour beaucoup d'entre nous, c'est l'occasion de reprendre un verre de rosé, une merguez, et peu à peu, les abdos disparaissent. Mais pas pour Zlatan Ibrahimovic.
Après sa signature à Manchester United, le géant suédois est parti prendre le soleil à Los Angeles. et entre des dîners avec des futurs stars de Manchester united (Pogba) et les anciennes (David Beckham), il a quand même trouvé le temps d'entretenir un peu sa condition physique.
Un Euro en demi-teinte
Et pour se rappeler au bon souvenir de ses futurs fans mancuniens, quoi de mieux qu'une petite séance de jongles tous abdos dehors sur la place de Venice Beach, terminée par une reprise de volée vers la lune, parce que... comment mieux terminer des jongles qu'en envoyant la balle n'importe où.
L'occasion de montrer que malgré un Euro en demi-teinte, Zlatan Ibrahimovic, qui avait déjà impressionné lors de ses tests physiques à Manchester, est toujours en forme. Ah, si l'Euro pouvait se jouer torse nu, nul doute que lui et Cristiano Ronaldo auraient fait des étincelles.