PSG-Bordeaux: Icardi toujours incertain, Marquinhos out

Toujours très diminué et handicapé par l'enchaînement des matchs, le PSG va encore faire tourner face à Bordeaux, entre deux matchs de Ligue des champions.
Cette fois, Thomas Tuchel a refusé de dire que le match de Ligue des champions de mercredi face à Manchester United, était plus important que celui de samedi face à Bordeaux. Et pourtant, après la difficile victoire 1-0 face à Leipzig, le PSG jouera très gros face à Manchester United, où il faudra encore gagner.
Mais avant ça, il y a un match face à Bordeaux au Parc des princes, avec une longue liste d'absents: aux habitués de l'infirmerie (Draxler, Bernat, Kehrer...) il faut rajouter Marquinhos, ménagé pendant 48h à la suite d'une petite alerte aux adducteurs. Abdou Diallo lui est suspendu après son carton rouge à Monaco.
Une mi-temps pour Verratti
Le staff décidera de la participation de deux joueurs après l'entraînement du jour: Idrissa Gueye et Mauro Icardi. Pour ce dernier, Thomas Tuchel a indiqué qu'il espérait le faire rentrer "quelques minutes": "On a décidé hier sur le terrain ou pas s'il pouvait faire des frappes. On a pris le risque, il a frappé et il n'y a pas eu de réactions. On va voir ce qu'il peut faire à l'entraînement. S'il peut on pourra le mettre sur le banc et lui laisser quelques minutes."
Il en est un qui devrait avoir un peu plus de temps de jeu, c'est Marco Verratti, auteur d'une entrée tonitruante en toute fin de match face à Leipzig. "On a décidé le matin du match qu'il serait sur le banc, car il n'avait fait qu'un demi entraînement. Maintenant, il peut jouer peut-être une mi-temps contre Bordeaux et ça nous donne beaucoup de possibilité et de confiance sur le terrain."
Votre opinion