RMC Sport

Sakho réunit Mbappé, Matuidi et Kaaris pour la Fashion Week

-

- - -

À l'occasion du lancement de la Fashion Week, l'épouse de Mamadou Sakho a présenté la deuxième collection de sa marque MSKH lors d'une soirée au coeur de Paris. De nombreuses personnalités, comme Kylian Mbappé, Blaise Matuidi ou le rappeur Kaaris, sont venus apporter leur soutien.

Mamadou Sakho avait donné rendez-vous lundi au showroom Xavier Lavergne, dans le 2e arrondissement de Paris, où sa femme Majda a lancé la deuxième collection de sa marque MSKH dédiée aux pulls en cachemire.

Un hommage au continent africain

L'épouse du défenseur français a profité de la Fashion Week de Paris pour révéler ses créations, inspirées de ses origines marocaines et de celles sénégalaises de son mari. Toutes plus colorées les unes que les autres, les pièces rappellent le continent africain et rendent hommage à l'Atlas. "J'ai pris le temps de connaître ce continent lors d'un voyage de deux semaines au Sénégal, au Mali ou encore au Libéria dans le cadre de notre fondation AMSAK l'année dernière. J'ai été touchée par les gens rencontrés là-bas, cette collection est vraiment une ode à l'Afrique", explique Majda Sakho à L'Equipe.

Kendji Girac et Roshdy Zem également présents

Pour cet événement, le couple Sakho a pu compter sur la présence de plusieurs célébrités. Kylian Mbappé (PSG) et Blaise Matuidi (Juventus) ont répondu présents. Le rappeur Kaaris, le chanteur Kendji Girac ou encore l'acteur Roschdy Zem étaient également au rendez-vous pour témoigner leur soutien. Ces créations seront disponibles à la vente à partir de fin juillet prochain.

RMC Sport