RMC Sport

AC Milan: Gattuso tacle sévèrement Bakayoko

-

- - AFP

Entré à l’heure de jeu lors de la défaite renversante de l’AC Milan sur le terrain du Napoli samedi (3-2), Tiemoué Bakayoko connaît des débuts délicats en Italie. Prêté par Chelsea, le milieu de terrain français a reçu un sérieux coup de pied aux fesses de la part de son entraîneur Gennaro Gattuso.

L’AC Milan menait encore 2-1 à ce moment de la rencontre. 58e minute, Gennaro Gattuso fait sortir Lucas Biglia au profit de Tiemoué Bakayoko, prêté cette saison par Chelsea. Auteur d’une entrée très délicate, le milieu de terrain français a débuté sa carrière italienne par une défaite sur le terrain du Napoli (3-2). Et son entraîneur a visiblement des reproches à faire à son nouveau joueur…

"Une semaine ne suffit pas pour supprimer les défauts"

"Bakayoko doit apprendre à contrôler le ballon, il doit être mieux au niveau de son positionnement, a expliqué Gattuso à la télévision italienne. Nous y travaillons, ce ne sera pas facile." C’est d’ailleurs en partie la raison de la non titularisation de l’ancien Monégasque, qui a besoin d’une période d’adaptation. "Une semaine, cela ne suffit pas pour supprimer les défauts des joueurs. C'est pour cela que j'ai préféré débuter avec des joueurs plus expérimentés" Plein de demi-mesure, comme toujours…