Brescia: "Balotelli? Une déception", regrette le président Cellino

Le divorce est consommé. Pour la deuxième fois en quelques semaines, le président de Brescia a publiquement critiqué Mario Balotelli. Moins d'un an après son arrivée, l'attaquant italien est plus que jamais proche d'un départ. "C'est une déception", a lâché Massimo Cellino, dans des propos rapportés ce mercredi par la Gazzetta dello Sport. "Je l'aimais et j'espérais que l'air italien et que son désir pour la Nazionale lui feraient du bien", a-t-il regretté.
Cette saillie survient au lendemain de l'absence de Mario Balotelli à la séance d'entraînement. "Mario est un gars particulier. Mais il est également acquis qu'il n'est plus avec nous dans sa tête", a ajouté Massimo Cellino, tout en admettant que cette attitude n'avait "rien de différent" par rapport à ce qu'il a pu constater depuis sa signature.
Des rumeurs au Brésil
La presse italienne croit savoir que l'avant-centre de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2022, pourrait bien quitter prématurément Brescia. D'autant que le club pointe à la dernière place du classement de la Serie A, toujours interrompue par la crise sanitaire.
De quoi alimenter les colonnes mercato des quotidiens transalpins. La semaine passée, ceux-ci se sont fait l'écho d'un intérêt de plusieurs clubs brésiliens pour l'ancien joueur de l'OM. Flamengo, qui s'était déjà manifesté l'été dernier, serait de nouveau sur les rangs.