RMC Sport mercato

Mercato: Balotelli vers un transfert au Brésil?

placeholder video
Comme l'été dernier, Mario Balotelli fait l'objet de rumeurs de transfert l'envoyant au Brésil. L'ancien attaquant italien de l'OM, aujourd'hui à Brescia, est notamment cité du côté de Flamengo.

Et si le Brasileirão devenait le quatrième championnat de la carrière de Mario Balotelli? La Gazzetta dello Sport rapporte ce samedi que l'agent de l'attaquant italien, Mino Raiola, envisage un transfert au Brésil. Plusieurs clubs seraient intéressés: Botafogo, Flamengo et Vasco de Gama.

Mario Balotelli, bientôt âgé de 30 ans, est sous contrat avec Brescia. Mais dans l'attente d'un éventuel redémarrage de la Serie A, après plus de deux mois d'interruption liée à la pandémie de Covid-19, le club lombard est bon dernier du classement, avec neuf points de retard sur le premier non-relégable.

Le président de Brescia en froid avec lui

Si la descente se confirme, la collaboration entre l'homme aux cinq buts en dix-neuf matchs et Brescia devrait prendre fin au terme de la saison. D'autant que le président du club a tenu des propos assez durs à l'encontre de son joueur, dont il a déploré l'attitude "d'enfant mal éduqué".

L'été dernier, la presse étrangère faisait déjà état de négociations entre l'international italien et Flamengo. Les discussions s'étaient arrêtées avec un message de remerciement du joueur. Il était alors sans contrat, après son départ de l'Olympique de Marseille.

JA