Juventus : une banderole "comics" pour soutenir Buffon

Gianluigi Buffon (Juventus) - AFP
Son 38e automne n’est pas son meilleur. Gianluigi Buffon, qui paraît fébrile ces derniers jours, a commis une grosse erreur avec l’Italie face à l’Espagne le 6 octobre dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018 (1-1). Sur un ballon en profondeur, le légendaire gardien de la Nazionale s’est troué et a laissé filer Vitolo. Dur…
Alors ce samedi, à l’occasion de la réception de l’Udinese (2-1), les supporters de la Juventus Turin ont décidé de montrer leur soutien à "Gigi". Ils ont ainsi déployé une banderole inspirée des comics en son honneur : "Même Superman est parfois Clark Kent. Gigi, tu es notre super-héros pour toujours".
Buffon pas impérial
Ça n’a malheureusement pas empêché Gianluigi Buffon d’être friable une nouvelle fois sur une frappe assez peu dangereuse de Jakub Jankto (30e), qui lui passe sous le coude. Paulo Dybala, sur un coup franc magnifique (43e) et sur un penalty (51e), a permis à la Juve de revenir et de s’imposer. Gianluigi Buffon peut remercier ses coéquipiers. C’est tellement souvent l’inverse.
A voir aussi >> Juve : le coup-franc magnifique de Dybala