Naples: après la défaite à Rome, Mazzarri loupe le bus... et doit rentrer en taxi

Walter Mazzarri ce samedi 23 décembre au Stadio Olimpico - Icon
Il y a des soirées où rien ne va. Walter Mazzarri en a fait la triste expérience ce samedi 23 décembre. L'entraîneur du Napoli a dû prendre un taxi pour rentrer à Naples après la défaite de son équipe sur la pelouse de Rome (0-2). La durée du trajet: deux longues heures.
Le journal italien la Repubblica a révélé cette information en ajoutant que Walter Mazzarri avait tout simplement loupé le bus qui ramenait les joueurs et le staff napolitain en Campanie. Le coach italien a été retenu très longtemps en zone de presse et c'est ce qui pourrait expliquer que le bus a quitté le stade sans lui.
Walter Mazzarri a succédé à Rudi Garcia
L'entraîneur italien a été rappelé il y a un mois pour succéder à Rudi Garcia pour qui l'aventure napolitaine a été particulièrement courte après un début de saison poussif. Le club du sud de l'Italie pointe à la 7e place de la Serie A après le revers au stadio Olimpico ce samedi. Les Napolitains sont à quatre points de la quatrième place, qualificative pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions.
Les Napolitains ont fini la rencontre à 9 contre 11 après les exclusions de Politano et d'Osimhen. Ce dernier sera suspendu pour la prochaine rencontre face à Monza le 29 décembre (18h30) avant de s'envoler pour la Côte d'Ivoire pour disputer la CAN 2024. Mais Walter Mazzarri a donc eu le temps de réfléchir à comment il pourra s'organiser sans son meilleur buteur.