RMC Sport

Serie A: Naples ne tremble pas avant le PSG

La joie de Ruiz, Mertens et leurs partenaires

La joie de Ruiz, Mertens et leurs partenaires - AFP

Le Napoli s’est imposé sur la pelouse de l’Udinese 3-0 samedi lors de la neuvième journée de Serie A. Une victoire qui permet à l’équipe de Carlo Ancelotti de préparer dans de bonnes conditions le déplacement au Parc face au PSG, mercredi en Ligue des champions.

Après la victoire tranquille du PSG face à Amiens (5-0) en Ligue 1, Naples, prochain adversaire des Parisiens mercredi en Ligue des champions, s’est également imposé facilement ce samedi soir. Le Napoli est allé empocher trois points sur la pelouse de l’Udinese grâce à une victoire 3-0 pour le compte de la neuvième journée de Serie A.

Simone Verdi sort blessé

Fabian Ruiz (13e), Dries Mertens sur penalty (82e) et Marko Rog (86e) ont offert un succès aux Napolitains, qui reviennent à quatre points de la Juventus, tenue en échec par le Genoa (1-1). Tous les feux seraient au vert si Simone Verdi n’était pas sorti dès l’entame de match (5e). En attendant d’en savoir plus sur sa blessure, Carlo Ancelotti et ses joueurs sont prêts pour défier les Parisiens dans quatre jours au Parc.

>> Pour suivre PSG-Naples et toute la Ligue des champions, l'abonnement à RMC Sport est par ici