Amiens: L'arrivée de Kayode entre les mains de la Fifa

Larry Kayode sous le maillot de Gérone - AFP
Larry Kayode, attaquant de Manchester City, milieu de terrain de Fulham pourra-t-il jouer avec Amiens d'ici la fin du championnat? Ces deux renforts dont les arrivées ont été négociées dans les dernières heures du mercato n'ont pas été enregistrés et ne sont pas visibles sur le site de la LFP qui récapitule tous les mouvements de l'hiver.
Le club picard et Manchester City étaient tombés d'accord pour un prêt du buteur nigérian de 24 ans, avec option d'achat obligatoire. L'ancien attaquant de l'Austria Vienne était prêté à Gérone depuis le début de la saison, club satellite des Citizens.
Selon les informations de RMC Sport, c'est bien un problème administratif qui a empêché la validation dans les dernières minutes du prêt de Larry Kayode, attaquant de Manchester City, à Amiens. La Fifa s'est saisie du dossier et doit rendre sa décision dans les prochains jours. Amiens a donc toujours l'espoir d'obtenir gain de cause et de voir l'attaquant nigérian débarquer... De quoi tenir en haleine les supporters picards.