Il a créé la stupeur: la renaissance se poursuit pour Jordan Zebo, qui fait sensation en infligeant un KO à Baki à l'ARES 35

Jordan Zebo a créé la surprise en infligeant un KO à Baissangour Chamsoudinov (dit Baki) pour devenir champion ARES des poids welters (mi-moyens), ce samedi à Strasbourg, sur les terres de Baki, dans une salle sous le choc.
Avec l'enchaînement d'un highkick et de deux crochets qui ont scellé le sort du combat, Zebo a envoyé son adversaire au tapis de manière spectaculaire au cours du quatrième round et s'empare de la ceinture de l'organisation, que Baki détenait depuis le mois de mai.
Que va faire Baki ensuite?
Ce dernier, qui combattait devant son public au Zénith de Strasbourg, disputait probablement son dernier combat chez ARES, l'organisation française dans laquelle il s'est révélé. Donné favori, il se voyait terminer en apothéose pour ensuite s'ouvrir les portes d'une ligue majeure comme l'UFC ou le PFL. "Après ce combat, je vais avoir pas mal de possibilités", résumait Baki auprès de l'Equipe, sans en dire plus sur d'éventuelles pistes.
Jordan Zebo, qu'une partie du public avait découvert il y a deux ans lorsqu'il avait été foudroyé par Cédric Doumbé en seulement 9 secondes au PFL, est venu contrarier ses plans. Pourtant dominé lors des trois premières reprises, il a trouvé la faille pour renverser la tendance face à son ancien partenaire d'entraînement. "C'est un exploit, j'ai tellement charbonné pour ça, c'est cool", a-t-il déclaré au micro de l'organisation.
Pour Baki, l'un des combattants français les plus populaires et invaincu jusque-là, il s'agit du premier coup dur de sa carrière. Reste à savoir si cette défaite rebattra les cartes pour la suite. "Je ne suis qu'un humain les gars! J'ai un cerveau, je prends des coups", a réagi le combattant de 24 ans. "(Je ne suis) absolument pas déçu, c'était une belle performance de sa part, il mérite sa victoire, je suis très content pour lui", a-t-il ajouté.